Team Dragon Force 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 30/06

+3
mathias
Micky
Arnaud D
7 participants

Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Samedi 30/06

Message  Arnaud D Dim 17 Juin - 19:07

salut a tous après cet aprem sympa pour les présents en dehors de quelques soucis technique ... je vous propose donc une partie à Ozoir la Ferriere. pour l'heure je vous tien au courant en éditant se message une fois que j'aurai l'info.
essayer d'avoir tous des répliques fonctionnelle lol! et dite moi si vous serrez présent se jour là dans la section approprier. toute info complémentaire sera donner sur ce topic

Donc pour cette partie nous avons rendez vous à 13h40 sur le parking d'intermarché de ozoir où nous allons tous (enfin nous) nous retrouver car quelqu'un va nous guider jusqu'au terrain.
donc ne pas oublier de garder vos parent avec leur voiture car il restera 5 min de voyage avant d'arriver a bon port. quelqu'un nous guidant jusqu'au terrain
Arnaud D
Arnaud D
Membres
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bussy 77600

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Micky Lun 18 Juin - 17:24

Hum interessant Smile
Micky
Micky
Membres
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Bailly-R

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  mathias Lun 18 Juin - 17:50

le samedi je peut pas
mathias
mathias
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012

https://team-dragon-force77.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Antoine F Jeu 21 Juin - 17:55

Je pense que se sera ok !
Si tes parents nous emmènes arnaud^^

Antoine F
Membres
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty présence?

Message  PAULY SEAL TEAM six Jeu 21 Juin - 18:49

Je ne sais pas si je pourais venir jusqu'a ozoir. je demanderais A mes Parents...
Il serais utile aussi de mettre des photos de google maps de chaques terrains comme les miennes qu'a posté Arnaud, Pour donner une idée de la localisation... a ce que j'ai compris y'a donc 3 terrains OZOIR la frrèr , CRECY la chpel , BUSSY...

PAULY SEAL TEAM six
Membres
Membres

Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Arnaud D Jeu 21 Juin - 18:51

non ozoir est à une autre team. par contre pour les autre effectivement se serait plutôt bien de voir où comme ce que tu avait fait
Arnaud D
Arnaud D
Membres
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bussy 77600

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty maps?

Message  PAULY SEAL TEAM six Jeu 21 Juin - 18:56

Y'a aussi Isle les Villetruc. mais bon la aussi
on a besoin de maps moi je serais juste ok pour Bussy parce que on connait...

PAULY SEAL TEAM six
Membres
Membres

Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  mathias Jeu 21 Juin - 20:58

ok vous connaissait bussy mais si vous vener jamais a crecy ou isles vinenois vous connaitrer jamais
mathias
mathias
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012

https://team-dragon-force77.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Micky Ven 22 Juin - 13:27

La je suis d'acoord avec Mathias, les terrains de base de la team était Isles lès Villenoy et Crécy la chapelle... Et non Bussy donc les gars on est en train de perdre le lead one donc svp allez lui parler pour qu'il reste et les prochaine partie seront soit a isles lès villenoy soit a Crécy la chapelle. Donc pour ce dimanche on la laisse a Bussy et je vais tout faire pour que Mathias (le leader) viennent.
Micky
Micky
Membres
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Bailly-R

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  PAULY SEAL TEAM six Ven 22 Juin - 19:16

Pourquoi on perd le LEAD? hein? parce-ce qu'il a décidé d'avoir mauvaise attitude?
Il a accepté de nouveux membres,moi Inclut mais ne nous a en aucun cas dit: "voila nous on joue là" "voila les règles suivez nous ou cassez vous" et si c'est ca c'est vraiment bas! vraiment décevant!
Nous on essaye juste de proposer des endroit assez proches, d'une manière assez organisé (ON PROPOSE on n'oblige personne a suivre qui que ce soit.)
Le Airsoft serait-il pour vous juste une histoire de "LEAD" et de qui commande ou on joue et avec qui?
Ce que je pense c'est que la team est en train de devinir plus grande, il faut accepter la diversité et débattre ensemble,organiser ensemble et surtout exposer les règles et plans clairement! pas dire "J'me casse" parce que "A vous écouter on va a Ozoir" et Alors? c'est une idée! (pas une obligation!)
Enfin,si nous ne pouvons pas aller a Isle les villenois ou Crécy la chapelle c'est simplement parce que on ne sait pas où c'est. Si il y a quelqu'un de sérieux ici qui connait ou c'est, faites des captures d'écrans de google maps. entourez les points clés en rouges sur paint et mettez les suur le forum,comme Arnaud.
Merci d'avance et s'il vous plait arretez le non sens

PAULY SEAL TEAM six
Membres
Membres

Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Sergent. Cyril Sam 23 Juin - 13:27

Moi aussi je suis d'accord avec Micky et Matthias, a la base nos terrains sont a isles les villenoy et a crecy la chapelle.
Sergent. Cyril
Sergent. Cyril
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Serris 77700

https://www.facebook.com/AirsoftTeamDragonForce77

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Arnaud D Sam 23 Juin - 16:50

faut vous calmer là. je propose une partie avec une team sur un terrain aménager et vous monter sur vos grand chevaux comme quoi c'est un terrain offi de la team etc.
faut arreter un peut la démago sauf si vous vouler continuer a faire que des parties a 6.

ps: de plus je vous rappel que ce n'est qu'une proposition de partie, parce que des fois a vous lire on à l'impression que vous avez un flingue braquer sur vous


Dernière édition par Arnaud D le Sam 23 Juin - 17:11, édité 1 fois
Arnaud D
Arnaud D
Membres
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bussy 77600

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  PAULY SEAL TEAM six Sam 23 Juin - 17:06

Tout a fais d'acccord avec Arnaud. fini les parties a 8 ou moins.
et puis la bas si le terrain est aménagé c'est une bonne idée

PAULY SEAL TEAM six
Membres
Membres

Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Antoine F Sam 23 Juin - 19:46

Je partage l'avis d'Arnaud et de PaulY, sa peut être carrément mieux que nos parties a 6 dans des terrains miteux...
Et puis arrêter de réagir comme des gosses. On parle, on s’engueule ok. Mais pas des gens qui se braquent tout de suite sa sert à rien.

Antoine F
Membres
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Paul V Dim 24 Juin - 0:50

Peace and love les gars ont se détend....et ont cherchent une solutions qui convient à tous le monde ok ?
C'est vrai que des parties avec d'autres team (avec des terrains aménager c'est très bien même !) mais le problème c'est l'itinéraire et la distance entre les lieux d'habitations et le terrain.
Moi je vais voir ou ça se situe part rapport à Magny,Serris,Bailly et peut être même Crécy et je donnerais mon avis par rapport à ça.
Paul V
Paul V
Membres
Membres

Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Magny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30/06 Empty Re: Samedi 30/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum